Vélo'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Exclusion de Nibali

+13
Pagangel
PozzoCyclist
DamienBG/Damien2002NAV
BobLeCycliste
Crumby
mactoto88
Alexis du 74
DJ_Scraps
Mister PCM41
Mr PCM
Guillaume24430
Ben49600
MaThCyclingStudio
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L - Exclusion de Nibali - Page 2 Empty Re: Exclusion de Nibali

Message par Pagangel Mer 26 Aoû - 23:02

BaptistinG a écrit:
Vo2Max a écrit:Franchement c'est légitime, en revanche c'est du pain béni pour LandAru qui eux vont se chamailler pour savoir qui sera le leader sur les étapes de montagne. 

Selon moi Nibali ne serait pas passé, Landa et Aru eux ont la meilleure préparation qui est GIRO-VUELTA. Nibali redescend encore plus dans mon estime depuis qu'il a attaqué Froome quand ce dernier a déraillé.

Il a rien fait de mal sur le TDF, il s'est retourné pour voir où était Fromme point barre après il a attaqué. Quand on voit la video Nibali était en train de rouler pour essayer revenir sur le peloton. Après tu vois le DS qui le remonte, c'est plus le DS qui faut sanctionner que le coureur. Une grosse sanction aurai été mieux que de le virer.

Le DS tenait aussi Nibali ? Pour pouvoir le remonter ? Nibali s'est tenu à la voiture donc il a une part de responsabilité ! Attaqué Froome pendant qu'il a un problème mécanique cela s'appelle attaquer un homme à terre ! Il avait toutes l'ascension pour attaqué pourquoi attaque-t-il a ce moment précis ? Certes il était loin au classement mais cela ce fait pas pour moi ! Mais Nibali ne mérite aucune pénalité ! Dans ce cas là Dekengolb peut ce permettre de faire pareil si on met des pénalités ! Il s'en fou lui le classement général ! Donc bon choix des commissaires sur ce coup-là !
Pagangel
Pagangel
Equipier
Equipier

Nombre de jours de courses : 61
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Localisation : Bouches-du-Rhones

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum