Vélo'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

4 participants

Aller en bas

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ? Empty Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

Message par Fab89200 Dim 23 Aoû - 16:53

       
Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav' ?

          Fernando Gaviria Rendon est un jeune Colombien de 21 ans, malgré son jeune age il fait déjà tourné des tête, dont celle de Patrick Lefevere car ce dernier la recruté ainsi que son compatriote Rodrigo Contreras en Janvier dernier. Gaviria est une jeune petite qui nous vient tout droit de la piste car déjà chez les juniors il est sacré Champions du Monde de l'Omnium et de la Cours à l'Américaine. Il remporte le Championnat de Colombie du Contre-La-Montre Juniors. L'année suivante ( 2013 ) il gagne l'Omnium lors des Championnats Panaméricains et enfin il remporte la course sur route lors des Jeux Boliviens.
           En 2014, il gagne la médaille d'or lors des jeux Jeux Sud-Américains ainsi que sur les Jeux d'Amérique-Centrale et des Caraïbes. A noter que lors de ces derniers Jeux, il termine deuxième du contre-la-montre et quatrième de la course en ligne. Toujours sur route, il devient Champion panaméricain Espoir. En fin d'année, il s'adjuge une victoire importante sur l'omnium à Londres, lors de la deuxième manche de la Coupe du Monde sur Piste. Il se révèle lors en Janvier dernier en Argentine lors du Tour de San Luis en gagnant deux des trois étapes de plat en devançant à deux reprise le grand Mark Cavendish! En Février il devient Champion du Monde de l'Omnium à Saint-Quentin-En-Yvelines, ensuite il devient stagiaire à la Etixx est à déjà remporté sa première course lors de la seconde étape du Czech Cycling Tour.
         
           J'espère que cela vous à plus et je vous dit a plus Smile et lâché un petit com !

 
 


Fab89200
Fab89200
Porteur de bidon
Porteur de bidon

Nombre de jours de courses : 19
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ? Empty Re: Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

Message par Alexis du 74 Dim 23 Aoû - 18:17

Super article 
Enfait c'est un peu un Brian coquard , un jeune qui sort de piste avec déjà un beau palmarès
Alexis du 74
Alexis du 74
Equipier
Equipier

Nombre de jours de courses : 96
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ? Empty Re: Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

Message par Fab89200 Dim 23 Aoû - 18:32

Merci Alexis et oui je suis d'accord avec toi
Fab89200
Fab89200
Porteur de bidon
Porteur de bidon

Nombre de jours de courses : 19
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ? Empty Re: Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

Message par Mister PCM41 Dim 23 Aoû - 18:40

Bravo pour ton premier récit j'espère que ça va continuer aussi Smile
Mister PCM41
Mister PCM41
Equipier
Equipier

Nombre de jours de courses : 69
Date d'inscription : 17/08/2015

https://www.youtube.com/channel/UCN3k7YDJ17tL9viW955yoYg

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ? Empty Re: Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

Message par Fab89200 Dim 23 Aoû - 18:40

Ne m'en demande pas trop
Fab89200
Fab89200
Porteur de bidon
Porteur de bidon

Nombre de jours de courses : 19
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ? Empty Re: Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

Message par Mr PCM Dim 23 Aoû - 19:03

Bon petit article qui m'a fait découvrir un coureur Wink Cependant attention aux fautes d'orthographes s'il-te-plaît il y en a quand même pas mal :p
Sinon la qualité de l'article est plutôt bonne et je t'ai modifié quelques mises en pages Wink
Mr PCM
Mr PCM
Équipier de luxe
Équipier de luxe

Nombre de jours de courses : 281
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ? Empty Re: Fernando Gaviria Rendon , un nouveau Cav qui vient d'Amérique du Sud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum